Assistance informatique 76

Dépannage informatique à distance

Pour que nous puissions vous dépanner à distance votre ordinateur doit démarrer et pouvoir de connecter à internet. Si nous ne réussissons pas à résoudre votre problème informatique vous ne payer Rien. Pour le règlement soit vous envoyez un chèque soit vous réglez en ligne. Afin qu’un informaticien puisse prendre la main sur votre ordinateur vous devrez installer le logiciel TeamViewer , ce logiciel est disponible sur notre page d’accueil. Un fois installé vous aurez juste à donner à notre informaticien votre numéro de ID et votre mot de passe. 

Quels sont les avantage du dépannage informatique à distance ?

Avec le développement du télétravail on entend de plus en plus souvent le mot assistance informatique en ligne ou dépannage informatique à distance.  Le dépannage informatique à distance avec TeamViewer vous permet de gagner du temps et de réaliser des économies pour le dépannage de votre matériel informatique. Vous n’avez pas besoin de porter votre ordinateur dans une boutique pour qu’il soit dépanné. Le dépannage informatique en ligne vous permet de gagner du temps car un informaticien vous fourni une assistance informatique immédiate qu’importe ou vous vous trouvez et ce service vous coûtera moins cher que de faire déplacer un technicien informatique.
Un informaticien expérimenté va temporairement prendre la main sur votre PC afin de résoudre tout vos problèmes informatique. TeamViewer permet de supprimer puis d’installer un antivirus si celui qui est présent sur votre machine n’est pas fiable. Il permet également de supprimer les virus, les malwares et ou les logiciels malveillants. TeamViewer vous apportes de très nombreux avantages,TeamViewer permet de configurer vos client mail comme par exemple Outlook, d’installer et de configurer votre scanner ou votre imprimante et d installer n’importe quel pilote.

Depannage Informatique A Distance
Telemaintenance

Payez votre dépannage informatique à distance en ligne

Dépannage informatique à distance